Cardiotocographe / Moniteur foetal gémellaire Luckcome Leto 9 avec VCT et capteurs SANS-FIL
Intégrant technologie Wifi, le cardiotocographe gémellaire Luckcome Leto 9 avec VCT dispose de capteurs sans fils longue portée.
Il se présente comme une véritable innovation dans l’univers du monitoring fœtal. D’un poids plus élevé que son semblable, le LETO 9 reste toutefois un dispositif portable grâce, entre autre, à sa batterie rechargeable. Grâce à la sacoche renforcée (en option), il pourra être transporté facilement sur tous les lieux d’examens.
En cabinet notamment, il ne sera plus nécessaire de mener l’appareil au plus près de la patiente pour effectuer les enregistrements. En effet, grâce à la longue portée des capteurs (d'environ 10 mètres), le moniteur fœtal peut désormais avoir une position fixe, installé par exemple sur un bureau dans la salle d’examen ou même dans une autre pièce.
Lorsque les capteurs sont posés sur leurs socles, situés sur les cotés de l’appareil, ils se rechargent automatiquement.
Le LETO 9 intègre un très large écran TFT LCD de plus de 10 pouces permettant une excellente visualisation des données affichées.
Il intègre de base la Variabilité à Court Terme (VCT).
Le LETO 9 est livré avec des capteurs sans fils 9 cristaux, mais également des capteurs filaires (câble 3 en 1 avec 1 marqueur d'évènement, 1 capteur Toco et 1 capteur FHR1).
L'appareil dispose d'une mémoire de 24 heures (soit environ 50 patientes) et d'une batterie rechargeable (autonomie moyenne de 4 heures).
Spécificités :
- Détecteur mouvement foetal
- Fréquence ultrasons 1.0 Mhz +/- 10%
- Gamme RCF : 30bpm-240 bpm +/- 2 bpm
- Technologie DSP : identification en temps réel des FCF, précision accrue
- Ecran TFT LCD inclinable à 90°
- Imprimante thermique : vitesse 1/2/3 cm/min.
- Normes ISO 13485 et CE0482
Echelle de papier paramétrable : 20 ou 30 BPM
Conseils d'entretien et de transport :
Pour assurer une vie prolongée au moniteur ainsi qu'à ses accessoires, il est conseillé de suivre les recommandations indiquées par le fabricant dans le manuel utilisateur (joint à cette fiche). Pour rappel, dans l'objectif de conserver les sondes fonctionnelles dans le temps, il est vivement déconseillé de transporter l'appareil avec les sondes encore branchées, l'appui prolongé sur les branchements pouvant entrainer des dommages non couverts par la garantie. Nous vous conseillons donc de débrancher les sondes après chaque examen afin d'éviter un incident qui nécessiterait pour vous l'achat d'une nouvelle sonde. (Voir document joint à la fiche : "Document informatif - Prolongez la vie de vos capteurs CTG").
Aucun commentaire pour le moment