Balance impédancemètre Omron BF 214

55 500,00 FCFA
TTC
Payment
visa paypal mastercard americanexpress
 

Site et paiement sécurisé

 

Livraison à domicile ou en retrait

 

Support clients disponible 6/7 Jrs

La balance impédancemètre Omron BF 214 est un appareil médical utilisant la méthode de l’impédance bioélectrique afin de mesurer le pourcentage de masse grasse dans le corps.

Cette méthode est utilisée pour déterminer la composition corporelle d’un patient de manière précise. Pour cela il faudra se munir d'informations supplémentaires comme la taille, le poids, l’âge et le sexe du patient.

Le design travaillé de l'appareil et son petit gabarit lui permettent d’être simple d’utilisation et de se ranger facilement. La balance est également polyvalente puisqu’elle peut convenir aussi bien à un professionnel de santé qu’à un particulier.

La balance impédancemètre Omron BF 214 permet de donner la composition corporelle c’est-à-dire, le poids, le pourcentage de masse grasse, le pourcentage de muscles squelettiques et l’indice de masse corporelle (IMC) grâce aux 4 électrodes situées au niveau de la voûte plantaire.

Deux modes sont intégrés à la balance impédancemètre Omron BF 214. Le mode profil personnel qui permet à 4 personnes d’enregistrer et de stocker leurs données, et le mode invité qui offre la possibilité de prendre des mesures sans les consigner.

Afin d’optimiser les résultats, il est important d’effectuer les mesures pieds nu et dans les mêmes conditions au quotidien. De plus, il faut veiller à ce que la balance soit installée de façon stable et sur un sol plat.


Spécificités :

- 2 modes

- Indicateur de pile faible

- Indicateur de contact

- Arrêt automatique > ou = à 3 min

- Alimentation : 4 Piles AAA (livrées)

Données techniques :

- Capacité de pesée : 150 kg

- Plages de mesures : 200 g à 150 kg

- Arrêt automatique > ou = à 3 min

- Alimentation : 4 Piles AAA (incluses)


Dimensions : 28 x 28.5 x 2.8 cm

Poids : 1.6 kg

26947RAF
10 Produits

Aucun commentaire pour le moment

 
Vos questions ICI